Aïe! C'est picotements et des brûlures et des douleurs et des démangeaisons ... vont-ils s'arrêter? Vous ne pouvez pas dormir, vous ne pouvez pas marcher, vous ne pouvez même pas rester en place! Y at-il quelque chose que vous pouvez faire pour obtenir un certain soulagement immédiat? Yep! Essayez ces idées: Chaque ou 4 idées vous montrer une amélioration presque immédiatement
1. Bain de siège: Le nom vient d'un mot allemand "sitzen" qui signifie "s'asseoir". Un bain de siège signifie alors juste pour tremper vos fesses dans un peu d'eau chaude pendant environ 20 minutes 2-3 fois par jour.
Ceci est utile pour plusieurs raisons. D'une part, l'eau chaude va augmenter le flux sanguin vers la zone et évacuer une partie du liquide qui s'est accumulé dans les tissus qui provoque un gonflement et la douleur. L'eau chaude sera également détendre les muscles dans la région anale qui sont devenus serrés et sont "tirant". Enfin, l'eau chaude nettoiera la région anale, enlever les débris de sang, de selles, mucus et qui auraient pu s'accumuler dans les fissures autour de l'anus, provoquant des démangeaisons et brûlures.
2. Les sacs de glace: Hmmm. N'avons-nous pas simplement dire d'utiliser la chaleur? Alors, quelle est la glace? Les sacs de glace vont réduire la chaleur dans la région anale et causer l'apport sanguin accru que nous venons porté sur le bain de siège pour diminuer brusquement, provoquant ainsi un mouvement rapide du sang à travers la région.
Certaines personnes alternent le bain de siège et des packs de glace au cours de la journée. D'autres utilisent deux baignoires et tremper les fesses dans l'eau chaude et suivent immédiatement avec de l'eau froide. Tout ce qui fonctionne pour soulager votre inconfort est la bonne façon ... pour vous.
3. Crèmes et onguents de gré à gré. De gré à gré (over-the-counter) préparations sont disponibles pour vous de frotter doucement directement sur les hémorroïdes externes. Ils sont conçus pour réduire la douleur, des démangeaisons et l'inflammation des hémorroïdes si elles sont le genre externe (situé à l'extérieur de l'anus). Les crèmes et les onguents ne va pas aider les hémorroïdes qui sont à l'intérieur du rectum (interne) ni qu'ils prolapsus (caillé) piles ou ceux qui sont constamment prolapsus (en saillie). Vérifiez auprès de votre médecin pour vous aider dans ces conditions.
4. Bottoms up: Obtenez la pression sur vos hémorroïdes quand vous le pouvez. Si vous pouvez vous allonger sur le côté pendant 20 minutes, il sera au moins temporairement soulager quelque peu la pression et permettre au corps de réguler le flux sanguin vers la zone. S'il est impossible pour vous allonger au moins se lever de temps en temps et pendant que vous êtes assis, passez votre poids d'une fesse à l'autre.
Il ya d'autres mesures que vous avez besoin de mettre en place tout de suite de l'aide à plus long terme (fibres, l'eau, les habitudes intestinales et ainsi de suite). Nous avons parlé de ces avant ... et elles sont importantes si vous voulez éviter les poussées à l'avenir. Pour l'instant, nous allons simplement passer à travers la crise! Jusqu'à la prochaine fois.
Voire AuSSi:
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire